AUP. – Décoration intérieure – Céline Clément

Décoratrice d’intérieur et artisan créateur, diplômée de l’autodidaxie, je monte l’entreprise « AUP. Céline Clément Déco » en 2012.

Conseils, conceptions, réalisations s’enchaînent, l’expérience se forge, la palette de compétences s’élargit.

Mon approche

En décoration pas de règles si ce n’est la cohérence esthétique et pratique. Peu importe vos goûts, vos aspirations, les contraintes du lieu… Mon travail de décoratrice est de vous apporter le regard objectif qui amènera de la cohésion et du bien-être dans l’ensemble de l’espace travaillé.
Mon métier est de répondre à vos attentes tout en vous proposant de nouvelles pistes à explorer, pour une décoration unique et adaptée à votre mode de vie et à votre budget.

L’entreprise

AUP.  (prononcez « hop »!) est une entreprise artisanale qui s’inscrit dans 2 domaines:
-les prestations de décoration intérieure
-l’atelier de création

L’atelier et le bureau sont basés à Lardier et Valença, petite commune du sud des Hautes-Alpes (05) située à mi-chemin entre Gap et Sisteron (04).

L’atelier

L’atelier me fait artisan, et de là vient l’essence de mon entreprise.
La décoration reste pour moi un moyen d’expression et de création. L’artisanat, l’artisanat d’art, et l’art bien sûr, sont pour moi ses complices.

L’atelier est donc un lieu de création pour des pièces uniques ou de petites séries que je présente lors d’expositions temporaires.

C’est aussi le lieu où naissent des créations sur-mesure, rénovations ou réinterprétations, réalisées à partir d’un projet de décoration ou sur commande.

AUP. & Co

Parce que la confiance entre les différents intervenants d’une réalisation est à mon sens la clé de la réussite, je suis aujourd’hui entourée de multiples collaborateurs.
Selon vos besoins, des professionnels du bâtiment et de la communication peuvent accompagner avec moi votre projet.
Artisans du bâtiment et artisans d’art prêts à relever les défis, fournisseurs complices, graphiste connectée…une équipe de professionnels dynamique et soudée qui s’agrandit à chaque chantier…Continuer d’apprendre et de rencontrer est aussi une valeur de mon métier.